jeudi 17 avril 2008

What a Wonderfull world

http://www.youtube.com/watch?v=HevT3P6QMzo

Gratte/chant: Clovis
Batterie: Gaoul
Basse/fauuses notes: Vince

Moi au cadrage (à l'appareil photo c'est naze vivement la DV)

Le groupe: Accident
Pourquoi?? La première reprise du groupe était Wild Thing version reggae. Une version qui donne plutôt bien et en fait aucun des musiciens n'écoute de reggae c'est ça qui est drôle (y a que moi en fait) et on c'est tapé un petit trip quand ils ont voulu reprendre hey joe en reggae on s'est dit "si on faisait un groupe qui ferait que des reprises reggae et qui s'appellerait Accident, quand on sera célèbre et qu'on nous demandera pourquoi on fait du reggae on pourra dire "nan mais en fait on avait plus de tabac mais on était stressés et tout je vous jure c'est un accident on a tout fumé pure mais on a pas fait exprès"
Je sais, ça a pas l'air drôle mais faut l'avoir vécu pour comprendre, même moi je trouve pas ça spécialement drôle maintenant; mais le nom lui est resté.

Aucun commentaire: