mercredi 16 avril 2008

Moi




Décidément le narcissisme est mon fort, après m'être pris pour Dieu, voilà que j'envisage de consacrer un article entier à ma petite personne.

Donc à propos de moi:

Pseudo: Lagach
Birthday: 19 juillet 1987
Où j'habite??: Après avoir grandi à Jarny j'ai étudié à Nancy et je suis sur le point de me retrouver à Metz
Etudes??: DUT Génie Chimique et Génie des Procédés parce que y a deux fois génie et que ça me donne l'air intelligent, puis une licence pro protection de l'environnement spé eau, mesures et procédés
Yeux: bruns
cheveux: que personne n'y touche
lunettes: yes i'm blind
Style: aucun c'est beaucoup plus simple
Lieu de vacances: partout ou nulle part fonction des envies
Musique: de Renaud à Led Zeppelin en passant par les Petites Bourrettes ou Noir désir, bref rien de cohérent l'un dans l'autre mais que de la bonne musique
Un pays à visiter: le Québec pour ses paysages, ses jolies filles, ses cowboys fringants, et sa façon de parler
Cinéma: Je peux donner la même réponse que pour la musique: de Claude Zidy à Spielberg en passant par Sautet ou Sam Mendes

Un truc intéressant: nan à part ça pour en savoir plus ou pour mieux comprendre, je préconise le temps. Eh oui car il n'y a qu'avec le temps que ce blog va fleurir d'article et il n'y a qu'à travers ces articles que vous pourrez juger de:

1-il a l'air d'avoir des trucs intéressant, il regarde des bons films, écoute de la bonne musique et tout
=> Vous obtenez le grade de lecteur diplomé

2-C'est quoi ce blog c'est naze. Y a pas une seule photo de voiture et il écrit les mots en entier. Bouffon va
=> Vous obtenez le grade de lecteur qui s'est perdu. Pour retrouver votre chemin cliquez sur la croix en haut à droite (zindows) ou bien sur le rond rouge (macfans)

Aucun commentaire: