jeudi 17 avril 2008

It could have been Narcisse


Quel que soit le moment de la journée, le sujet de discussion et même l'entourage j'adore qu'on me dise que je susi narcissique. Même si vous commettez tous une erreur. Il s'agit plus d'autosatisfaction (sorte d'égoïsme) que de narcissisme.

La réaction est différente en fonction des gens. Vous, vous ne me prenez pas au sérieux et vous savez trouver ça drôle.

Mais au milieu des gens, ça choque. "Il se prend pour qui lui??" Pourtant je n'ai pas la prétention d'entrer dans la mythologie (ou pas encore ;-)).

Cette histoire m'a toujours intriguée et m'a fait m'intéresser de plus près à la mythologie qui contient des histoires encore plus invraissemblables.


Mais cela pourrait-il arriver?? Peut-on tomber amoureux de son reflet en s'abreuvant à une source??

Alors dans ce cas tes yeux sont bel et bien deux gouttes d'eau....


Et tout comme Narcisse, ne pouvant rattraper ce reflet, je me laisse dépérir, les fleurs qui pousseront derrière moi ne seront pourtant pas blanches mais vertes avec un parfum délicat...en t'attendant elles ne poussent pas mais se consumment.
pix: love it. It was taken by You

Aucun commentaire: