samedi 26 avril 2008

What the hell the sun is shining

Hey faisant comme tout le monde, parlons de la pluie et du beau temps.
Après un long temps de merde les beaux jours reviennent signe de barbecue, de soirées autour d'un feu, de gratte acoustique, d'apéro et de promenades.
Je me suis donc retrouvé AFK (away from keybord merci les geek) pendant cette semaine. Je repasse donner mon humeur: j'ai pas regardé la télé et n'ai lu aucune info sur le net je me porte donc très bien, je vous remercie de me poser la question.
Demain répétition avec les accidents again.
-2 semaines avant les JDM 2008 avec les Wriggles.
Aujourd'hui je vais tenter de mettre deux trois articles: seul soucis comme vous l'avez lu: (oui je sais j'avais déjà mis des : et alors) trouver de quoi parler.
Ne vous inquiétez pas je vais bien trouver

Aucun commentaire: