mardi 27 mai 2008

Bonne fête maman

Dimanche, fête des mères, samedi soir, j'apprend que le lendemain c'est la fête des mères.

Eh oui c'est bien pratique de ne jamais regarder la télé ça maintien votre cerveau en meilleur santé mais il y a des trucs comme ça qu'il vaudrait mieux savoir si vous ne voulez pas passer pour un fils indigne mais à côté desquels vous passez.
Pourtant apparemment sur toutes les publicités c'était écrit. Ben oui mais je fais jamais attention aux pubs.
Résultat: pas de cadeau pour la fête des mères mais c'est pas grave le souhaiter c'est déjà bien. Et pour moi penser au fait que c'est un jour particulier c'est déjà un effort. Après tout j'ai bien oublié l'anniversaire de ma soeur.
Mais que voulez vous quand on ne rythme pas sa vie de la même manière que les autres, le temps est relatif.

En attendant je vais noter les dates importantes des prochains mois que ce genre de problèmes ne m'arrive plus.

Aucun commentaire: