mardi 3 juin 2008

Café et cocaïne


Belle comparaison non?? Après 2 mois et demi de stage dans mon futur lieu de travail (bon c'est pas sur mais bien partit), je constate que les gens qui ne prennent pas de cocaïne pour tenir au bouleau se contente de boire des litres et des litres de café.

Journée type:

8h30: arrivée au bureau

9h00: Isabelle (la standardiste) toque à la porte "Je vous prépare du café??)

10h30: Pause clope de ma patronne. Elle passe devant le bureau d'Isabelle, qui vient avec elle fumer sa clope. De retour de cet instant tabagique "il reste du café je vous en ressert un??"

13h30: retour de la pause déjeuner

14h00: retour d'Isabelle qui prépare du café

17h00: Isabelle nous propose un dernier café avant son départ à 17h30



En vivant dans le monde professionnel on comprend mieux ce qui a inspiré Oldelaf pour écrire sa chanson le café.

Aucun commentaire: